Le rasoir pour femme est inégalable dans le temps. Pour les préparations à un rendez-vous immédiat ; se mettre en beauté instantanément avant d’aller au bureau, le rasoir pour femme permet de s’afficher sereinement en débardeur ou en mini-tenue. Tout est ainsi alléchant à quelques détails de près. En effet, chaque type de rasoir présente des côtés quelque peu contraignants. Pour se mettre à l’aise dans sa belle peau, comprenez les rasoirs pour femme en ses 4 raisons pour les adopter.

1. Les rasoirs femmes traitent toutes les parties du corps

Cette famille d’outil de rasage notamment le rasoir électrique pour femme, débarrasse facilement les petites fourrures qu’elles soient encore des duvets ou sont actuellement drus. Au post-rasage, les jambes deviennent soigneuses pour pouvoir se mettre en toute beauté. Ils passent aussi aisément au niveau des aisselles bien que ses poils poussent dans tout le sens. Même si son efficacité est un peu doutée au niveau du maillot et des bras, il y a certains modèles qui traitent les plus fines.

Il est à noter que les modèles électriques peuvent être utilisés à sec ou humide octroyant le même niveau d’efficacité. En absence d’une mousse ou crème dépilatoire, un savon peu faire passer tous les poils sans difficulté.

2. Ils procurent un rasage plus doux

Les lames n’atteignent pas les racines des poils, s’épiler avec du rasoir électrique femme reste alors une alternative indolore. Les rougeurs, les poils incarnés, les brûlures sont ainsi évitées. Par ailleurs, le type électrique est doté d’une tête protégée de grille pour que les lames ne viennent pas heurter directement la peau.

À l’intérieur, le système de coupe est constitué de plusieurs lames et avec la grille qui opère ensemble avec des mouvements rotatifs pour épouser parfaitement chaque angle de la surface à raser. Se raser avec un rasoir pour femme devient par la suite un moment de plaisir à la grande différence des épilations par pince ou de la cire.

3. Ils offrent un rendu appréciable

Un rendu ultra lisse n’est obtenu que suite à un passage de rasoir manuel. Cependant à côté de toutes les contraintes notamment la douleur, les brûlures, le rasoir électrique pour femme se trouve plus efficace à tous les niveaux. Les lames étant moins près de la peau et est avec du métal traité, les repoussent ne seront pas épais. La peau deviendra plus saine et est préservée des infections surtout si le rasage s’effectue après un bon gommage pour débarrasser des peaux mortes. Ces derniers favorisent largement l’apparition des poils incarnés.

4. C’est un investissement rentable dans le temps

Malgré qu’on soit contraint de dépenser dans des rasoirs jetables. Le rasoir électrique pour femme est la solution pour amortir ses dépenses en épilation. En effet, par rapport aux rasoirs mécaniques où il est souvent nécessaire de changer de lames ; les modèles électriques n’épuisent les leurs qu’après deux ans. Il est un peu cher à l’achat par contre c’est la seule dépense avant cet usage biannuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *